Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 16:16

1 jour seminaire4 NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX ;

 

                   Nous devons nous poser la question de savoir qui est ce père ? À qui nous devons adresser nos prières, parce que vous le savez bien que le mot  PERE est un nom comme tout autre nom commun et non pas un nom propre, car le Diable est appelé aussi Père mais Père du mensonge,  c’est pourquoi comme tout enfant légitime doit connaître le nom de son père, il en est du vrai disciple. Nous vous donnons les versets Eph 4 :10, (ici la bible confirme que celui qui était descendu, c’est le même qui était monté au-dessus de tous les cieux afin de remplir toute chose), mais qui était descendu ? et qui était monté ? N’est ce pas le messie que vous connaissez et que vous adorez aujourd’hui ? c’est pourquoi, lorsque nous prenons Eph 3 : 14-15 Paul dit : « je fléchis les genoux devant le père car les genoux on ne peut pas le fléchir devant n’importe qui si devant le père », voilà pourquoi la bible comme elle ne se contredit jamais, elle nous montre dans Philippiens 2 :10-11, que tous genoux dans les cieux, sur la terre et sous la terre doit fléchir devant YehoShWah, bref, le père dont il est question dans cette prière n’est autre que le messie, voir : Héb 1 :5-12, ici la bible dit que c’est le fils qui a créé.

 

                   Jean 1 :1-4 fait la même déclaration, Colossiens 2 :9-10 dit que la divinité habitait corporellement dans le messie, Esaïe 9 : 5 confirme que le fils qui devait venir dans le monde devait être appelé Père Eternel ; en conclusion pour cette première phrase, tenant compte de tous les versets donnés, nous comprenons, que le Père qui est aux cieux, dont le messie parlait, n’était autre que lui-même. C’est pourquoi vous avez de l’intérêt à connaître cet homme qui vous a sauvé dans toute sa profondeur. Ne le prenez pas toujours par le prendre pour un fils né de Marie et de Joseph comme la religion romaine nous a appris, mais le messie est le Dieu véritable et la vie Eternelle, 1 Jean 5 :20 dit qu’il est réellement notre père qui est aux cieux à qui  nous adressons nos prières.

 

 

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes