Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 09:49

DSC01021  QUE TON REGNE VIENNE

 

              Nous devons aussi connaître ici bien aimés dans le Seigneur à qui appartient ce règne ? Vous prenez Luc 1 :31 – 34, on nous montre clairement que le fils va s’asseoir sur le trône de David son père, et il va régner sur la maison de Jacob Éternellement et la bible dit que son règne n’aura point de fin, or lorsque nous rentrons dans l’ancienne alliance, nous allons voir un grand prophète en la personne de Daniel, qui avait déjà vu ce règne, et même le roi qui devait venir y régner. Daniel 7 :13-14 = Mat 6 : 13, vous comprenez que le règne qui vient est celui du fils, et pourtant quand il apprend à ses disciples la bonne manière de prier, il leur dit, dites « notre père qui est aux cieux , que ton règne vienne » et vous remarquez que ce règne n’est autre que celui du fils, c’est pourquoi l’un des brigands sur la croix, révélé par Dieu, qu’est-ce qu’il a dit : Luc 23 :42, Bien aimés dans le Seigneur, laissez moi vous dire que le temps auquel nous sommes c’est le temps de préparer l’épouse du Seigneur à l’enlèvement et au noce de l’agneau, quand  les noces termineront le messie retournera sur la terre pour instaurer le règne millénaire : Apoc 20 : 4-6, et dans ce règne là, vous remarquerez que c’est toujours le fils qui viendra régner, cependant le règne de mille ans qu’on célébrera la grande fête de Tabernacle avec l’Eglise et Israël repentant.

 

              NB : La fête de Tabernacle ne peut pas être célébré parmi les nations comme nous le voyons aujourd’hui dans d’autres Eglises ici à Stockholm. Parce que l’Eglise célèbre la fête de la pentecôte jusqu’a l’enlèvement tandis que la fête des trompettes et les jours des expiations qu’on appelle Grand Pardon sont réservées à Israël pour sa repentance, et là l’Eglise ne sera plus sur la terre, mais comment expliquer que l’Eglise encore sur terre célèbre la fête de tabernacle ? (Vous aurez d’ici peu les enseignements sur les sept fêtes de l’Eternel), revenons à notre mouton.

Après le règne millénaire, bien sur qu’il y a beaucoup de choses qui se passerons auxquels on ne touchera pas pour l’instant, mais viendra le véritable rétablissement pour l’éternité, c’est pourquoi la bible dit dans Apoc 22 : 1-5, en conclusion, le règne appartient au fils étant donné que c’est le fils qui est lui-même le Père, Apoc 22 : 6, 16.

 

 

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes