Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 08:01

DSC01106  

 

DONNE NOUS AUJOURD’HUI NOTRE PAIN QUOTIDIEN (suite) 

 

     Découvrons maintenant le vrai pain qui donne la vie, d’abord je vous fait remarqué dans Jean 6 : 26 – 27, le Seigneur reproche aux juifs qui avaient mangé les pains, leur disant travaillez non pour la nourriture qui périt mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle et que le fils de l’homme vous donnera car c’est lui que le père, que Dieu a marqué de son sceau. C'est-à-dire que le pain qu’ils avaient mangé était le pain qui rassasie le ventre naturel, et qui n’avait rien avoir avec le spirituel, c’est pourquoi lorsque nous prenons le même verset de Jean 6 :28-36, c’est là que je vous prie de lire attentivement avec votre bible, mais vous allez remarquer au verset 33 le Seigneur dire : car le pain de Dieu c’est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde et au verset 35 il ajoute « je suis le pain de vie, celui qui vient à moi n’aura jamais faim, et celui qui croit en moi n’aura jamais soif», là vous comprenez chers amis que LE VRAI PAIN QUI DONNE LA VIE AU MONDE C’EST LE MESSIE, quand vous avez ce messie, vous avez le vrai pain et vous avez la VIE ETERNELLE, car la vie de l’homme réside dans ce pain là, voir Jean 6 : 47-48,

 

CONCLUSION

 

                  La vrai église étant l’épouse du Messie, doit chercher le vrai pain, Ruth 1 : 6-7, Naomi et Ruth sont rentrées à Bethlehem au temps de la Moisson car Naomi avait reçu l’information selon laquelle Dieu avait bénit Bethlehem et qu’il y avait du pain. C’est comme ça que ces deux femmes sont rentrées à Bethlehem. Prophétiquement parlant Naomi est le type d’Israël et Ruth type de l’Eglise (épouse), remarquez que leur retour à Bethlehem, c’était pour chercher le pain, or Bethlehem signifie la maison du Pain. Michée 5 : 1, dit ; Et toi Bethlehem Ephrata petite entre le milieu de Juda, de toi sortira pour moi, celui qui dominera sur Israël et dont l’origine remonte aux temps anciens aux jours d’Éternité. Cependant vous le savez que ce pain qui est descendu à Bethlehem c’est YehoShwah Ha Mahshyah le vrai pain qui ne peu sortir ni de l’Amérique, ni de l’Europe, ni de l’Asie, ni de l’Afrique, mais à Bethlehem de Juda. C’est pourquoi 1Corint. 10 :15-17 est clair en disant qu’il n’y a qu’un seul pain, nous qui sommes plusieurs nous formons un seul corps et nous participons à ce seul pain.

 

                   Frères et sœurs la bible dit dans Psaume 146 :7, El-Shaddai donne du pain aux affamés et Mat 5 :6 dit : »heureux ceux qui ont faim et soit de la justice car il serons rassasiés ».

 

                  Soyez humbles pour se laisser enseigner, si vous vous accrochez à l’orgueil ou au fanatisme aveugle de vos assemblées ou vos pasteurs la réalité des choses célestes vous échapperont. Mangeons ce pain ,donc aimons la parole, c’est ça le pain de vie, vous comprenez que cette prière n’est pas une récitation comme je l’ai dit au début mais c’est tout un songe du roi que nous devons interpréter pour donner la réalité au peuple comme nous le faisons là.

 

 

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes