Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 10:10

Ntoma-Peniel-A3-2  

La Promesse est pour vous

Actes 2:3, 8, 38-39 
Première équipe : Ceux qui parlent en nouvelles langues 
V3 : Des langues semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d’eux. 

Deuxième équipe : Ceux qui s’étonnent en attendant les gens leur parler en langue maternelle 
V8 : Et Comment les entendons-nous dans notre propre langue à chacun, dans notre langue maternelle? 

Déclaration de l’Apôtre Pierre 
V38-39 : Pierre leur dit : repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au NOM DE JÉSUS-CHRIST, à cause du pardon des péchés, et vous recevrez le Don du SAINT-ESPRIT. 
Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que LE SEIGNEUR les appellera. 

L’Apôtre intervient comme pour dire vous devriez vous retrouver parmi ceux qui prophétisent (première équipe), car la promesse est pour vous chacun de vous. Je me demande en quoi je me place en dehors de la Promesse de DIEU alors que j’allais me retrouver parmi les bénéficières ? 
Les Promesses de DIEU se réalisent dans les temps et les temps sont les secrets de DIEU. 

 

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes