18 juin 2012
1
18
/06
/juin
/2012
10:40

Bien-aimés dans le Seigneur,
SHALOOM EN CHRIST JESUS, notre Dieu !
Les jours passent mais se ressemblent pas, dit une sagesse, rejoignant la pensé divine qui veut qu’à chaque jour suffise sa peine, sa bénédiction !
Notre partage d’aujourd’hui tourne au tour de la parole de Dieu.
Notre partage d’aujourd’hui tourne au tour de la parole de Dieu.
Cette parole toute puissante était au commencement avec Dieu ; c’est Dieu lui-même (Jean 1 :1).
Pour illustrer la présence de cette vérité, l’Eternel s’appui des expériences naturelles, extra-Ordinaires. Prenons quelques unes :
- Dans Esaïe 55 :10-11 : le Grand Enseignant prend l’exemple de la pluie qui tombe avec comme conséquence sur la terre : arroser, féconder, et germer les plantes. Ainsi, en est-il de sa parole.
- Dans Jérémie23 :29 l’Enseignant par Excellence compare sa Parole a un marteau capable de briser le roc.
- Dans Hébreux 4 :12 et Ephésien 6 :17 la Parole de Dieu est illustrée comme l’épée de l’Esprit, plus tranchante même qu’une quelconque épée, à deux tranchants, pénétrante jusqu’à partager l’âme et l’esprit, esprit jointure et moelles ; elle juge les sentiments et pensées du cœur.
Tu as donc passé un pas de géant, dès que tu reconnais avec certitude que la Parole de Dieu est la toute puissante, et qu’il convient de l’appliquer à toute situation contraire pour
ta victoire et ton succès ! Atitre d’exemple, les maux dont souffrirait les enfants d’Israël, la thérapeutique de Dieu n’était rien d’autre que leur envoyer sa parole (Psaumes 107
:19-20).
Peu importe le mal dont vous souffrez, la parole de Dieu est à votre portée. Pour vous faire du bien. Proclamez et confessez cette parole en bien, vous vivrez alors ses effets !
Il sied aussi de rappeler que la parole et Dieu fond un (Jean1) et, que la parole de Dieu c’est JESU-CHRIST (Apocalypse 19 :13), un Homme dont Satan reconnait l’autorité sur lui (Marc1 :24).
Quelque soit le moment que vous traversez proclamez et confessez de votre bouche la parole de Dieu. Faites-la arroser (semer) en vous ; elle fécondera et finalement germer dans votre vie ; pour manifester la gloire de Dieu. Accepte ce cadeau pour ton bonheur !
AMEN !
A très bientôt, par Sa grâce !
Votre Serviteur dans les chaines,
L’Archbishop KUTINO Fernando
L’Archbishop KUTINO Fernando