Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 16:50

DSC01102Après avoir lapidé Paul, le traînèrent hors de la ville, pensant qu'il était mort. Mais les disciples l'ayant entouré, il se leva, et entra dans la ville, Actes 14:19-20.
Rien ne pourra nous séparer de L'Amour de DIEU manifesté en JÉSUS-CHRIST !
Ce n'est ni par les traitements, ni par les médicaments que L'Apôtre Paul se releva après l'intercession des disciples, mais c'est par la Puissance du DIEU VIVANT.
Et Paul entra dans la ville pour démontrer à tous que la Puissance du SEIGNEUR JÉSUS est supérieure à celle des pierres qu'on lui avait lancées.
Les insultes, injustices, et autres persécutions ne doivent pas décourager le chrétien dans sa marche victorieuse vers la Maison du PÈRE CÉLESTE.
IL y a des chrétiens qui abandonnent la foi parce qu'ils n'ont pas obtenu les choses matérielles qu'ils cherchaient, ignorant que la grande bénédiction c'est la vie éternelle dans le royaume des cieux. Même confronté aux insultes, moqueries et oppressions, l'Enfant de DIEU doit apprendre à ne compter que sur LE DIEU TOUT-PUISSANT qui a le pouvoir de relever et rendre plus que vainqueur, comme IL l'a fait pour l'Apôtre Paul.
À cause du Sang de L'AGNEAU et de la Parole de notre témoignage.

 

 

Que LE SEIGNEUR vous fortifie !
 
APOTRE DE REVEIL  LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes