Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 13:56

422 Qu'est-ce qui est vanité ?

La bible dit, 

Dans Luc 10 : 38-42 ceci : « comme YeHoShWaH était en chemin avec ses disciples, Il entra dans un village, et une femme nommée Marthe le reçut dans sa maison. Elle avait une  sœur nommée Marie, qui, s’étant assise aux pieds du Seigneur, écoutait sa parole. Attention ! Attention ! Mon frère et ma sœur, la parole continue. Marthe occupée à divers soins domestiques, survint et dit : Seigneur, cela ne te fait-il rien que ma sœur me laisse seule pour servir ? Dis-lui donc de m’aider. Très très important : le Seigneur répondit : Marthe, Marthe, tu t’inquiètes et tu t’agites pour beaucoup de choses. UNE SEULE CHOSE EST NÉCESSAIRE , MARIE A CHOISI LA BONNE PART, QUI NE LUI SERA POINT ÔTÉE.

En lisant ces versets, nous remarquons que marie avait pris conscience et avait discerné ce qui était nécessaire pour elle, tandis que sa sœur n’avait pas compris cela. C’est ce qui arrive à beaucoup de personnes aujourd’hui, elles croient que faire la vie c’est avoir beaucoup de richesses, des villas un peu partout, des  comptes en banque dans le monde entier, des femmes par-ci par-là, changer des voitures comme des habits, elles appellent ça bonheur. Et quand on leur parle du Seigneur, ces personnes disent : c’est une perte du temps, qu’est-ce que je vais chercher auprès de ce Seigneur-là car j’ai tout. Ceux qui vont auprès du Seigneur sont les pauvres, les mendiants les gens qui manquent à faire.

Vous qui lisez ce traité, ne vous trompez pas par ce faux raisonnement, car LA VIE DE L’HOMME ne réside pas dans les richesses de ce monde. La bible déclare dans Sophonie 1 : 18 « Ni leur argent, ni leur or ne pourront les délivrer, au jour de la fureur de EL SHADDAÏ ; par le feu de sa jalousie, tout ce pays sera consumé. Car il détruira soudain, tous les habitants du pays ».

« Gardez-vous avec soin de toute avarice, car la vie d’un homme ne dépend pas de ses biens, fut-il dans l’abondance » (Luc 12 : 15)

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes