Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 07:44

APOTRE-PHOTOS-013.jpg 


Il est vrai que la vérité est un bien difficile à dissimiler, elle libère toute personne qui vient à sa rencontre, elle est un pouvoir pour celui qui la détient dans son coeur et une clef pour toute personne qui la proclame; En effet, retenons que la Vérité est l'Homme par excellence c'est-à-dire la vérité à un Nom.

Qu'est-ce que la Vérité?

Ici, nous devons tous comprendre que la vérité dont il est question:"C'est la personne du Seigneur YeHo 'SH' WaH  Ha MaH 'SH' YaHqui nous a affranchi selon qu'il est écrit dans Jean 8,32 : Vous connaîtrez la vérité, celle-ci vous affranchira. La vérité c'est l'unique chemin qui nous conduit vers Élohim selon qu'il est écrit que nul n'arrivera au Père que par moi. La vérité, c'est croire qu'il est YeHo 'SH' WaH  , le Seul vrai et unique Dieu car ci-dessus, nous avions dit que vous connaîtrez la vérité et celle-ci vous affranchira. Ainsi, il est écrit dans Jean 8,36 que si YeHo 'SH' WaH   vous affranchit, vous serez réellement libre.

Ainsi un jour,  avec ses disciples il a dès le premier siècle de notre ère dit: que le diable est le père de mensonge c'est ce qui prouve qu'en Lui, il n'y a rien de mensonge. N'oubliez pas qu'il a dit  "Hors de moi, les menteurs et les hypocrites".Vous devez en plus, savoir que ceux qui ne sont pas dans la bonne doctrine, ne sont pas dans la vérité; Étant donné que lui même est la vérité.

Bien que vous l'appelez Père, sachez une chose que: Ce n'est pas tout celui  qui l'appelle Père, père qui héritera le royaume de cieux.

La vérité dit qu'il est le Père, Thomas lui dit "Seigneur montre nous le Père et cela nous suffit" dans Jean 14,5 et il lui répondit: " Il y a si longtemps que je suis avec vous et vous ne m'avez jamais connus? Celui qui m'a vu, a vu le Père".

Donc, aujourd'hui même sachez qu'il est le seul vrai Dieu et que, si vous ne croyez pas à cette nouvelle vous ne connaissez pas la vérité et la vérité ne vous connaît pas selon qu'il est écrit que: "Je ne vous ai jamais connu".

 

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes