Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 14:38

032On dit au roi d'Assyrie :
Les nations que tu as transportées et établies dans les villes de Samarie ne connaissent pas la manière de servir LE DIEU du pays, et IL a envoyé contre elles des lions qui les font mourir, parce qu'elles ne connaissent pas la manière de servir LE DIEU du pays, 2 Rois 17:26.

Les Samaritains eurent la faveur d'hériter de la terre promise de laquelle furent chassés les enfants d'Israël à cause de l'idolâtrie et d'autres injustices. Cependant, les Samaritains ne savaient pas comment servir L'ÉTERNEL, LE DIEU du pays où ils habitaient, et ils en subirent les conséquences. A tel point qu'ils réclamèrent des prêtres pour leur enseigner les Voies de DIEU. Une vie captive du péché, de mauvais esprits, des angoisses et soucis... ne pourra répandre sa bonne odeur que si cette personne la donne au SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST comme une offrande agréable. Aujourd'hui, nous vivons sur cette terre qui appartient L'ÉTERNEL LE DIEU VIVANT, la désobéissance suscite Sa Colère, et l'obéissance à SA PAROLE Puissante engendre les Bienfaits du DIEU D'AMOUR.

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes