Philippiens3 :20
Mais notre cité à nous est dans les cieux , d’où nous attendons aussi comme sauveur l’Adonaï YeHoShWaH.
Etant des pèlerins , des voyageurs nous devons avoir les regards vers les cieux , et ne devons pas se soucier des choses de la terre, les richesses et autres mais nos biens doivent être au service du Seigneur sachant qu’il peut nous rappeler à lui quand il veut. Bien-aimés le matériel ne sauve pas, en revanche nous conduit à la mort. Un véritable élu ne doit pas avoir les yeux pour regarder les choses de ce monde mais les yeux spirituels. Que devons-nous encore vous dire… n’est-ce pas que certains ministres dans ce monde ont vendu et continuent à vendre l’évangile à cause des biens matériels ?
1pierre1 :17-20
L’or, l’argent la bible appèlent toutes ces choses vaines, périssables et ne peuvent pas être comparées au sang précieux de ha'Mahshyah comme d’un agneau sans défaut et sans tache.
L’assemblée des premiers –nés inscrits dans les cieux , oui inscrit dans les cieux et non sur la terre. Cette nuit-là Elohim frappa en Egypte et pharaon laissa le peuple partir mais à cause du sang, la vie des premiers- né fut épargnée car il est écrit : « sans effusion de sang pas de pardon de péché » . Et nous aussi au travers du sang de Ha'Mahshyah qui est un signe de notre rachat, notre pèlerinage est difficile à cause des épreuves, des tentations mais nous devons tenir bon car il y a une promesse et toutes épreuves doivent être perçues comme une école dans le désert. Notre souci permanent doit être celui de voir la cité céleste.
APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL