Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 13:49
008.jpg

NB : Notre retour à Dieu et à sa parole doit remettre cette réalité en évidence. Chacun  a sa place, travaillant dans sa grâce. Si le seigneur te choisi et te donne une parcelle d’autorité sache obéir et exécuter.
Dans l’église il faut qu’il y ait multiplicité des œuvres.


Verset 3 sept mois après, le peuple s’assembla comme un seul homme, il reconstruit l’autel sur les anciens fondements. Ils avaient cherché les anciens fondements. La pluie de l’arrière saison c’est le Saint-Esprit, et avec un homme qui lutte, combatte pour la restauration. Il avait commencé par rétablir l’autel. Ils bâtirent l’autel du Dieu d’Israël sur ces fondements. Quand on parle de l’autel du sacrifice, c’est l’image du véritable autel, l’image de la croix du grand sacrifice. C’est toujours par là que tout recommence.(1cor2.2,3.11,1.23-24). Le seul fondement c’est Yehoshwah ha Mahshyah crucifié. Nous devons avoir le raccourci, si les gens ne connaissent pas le fondement qui est le messie crucifié. Il a été comme le sacrifice qui a libéré l’humanité sur l’autel. Personne ne peut poser un autre fondement, que celui qui a été posé, savoir Yehoshwah ha Mahshyah.


Les apôtres, les églises primitives et tous les hommes de réveil dans l’histoire de l’église ont annoncé que le messie crucifié. nous aussi, nous devons sous la pluie de l’arrière saison « le réveil de la dernière lune de l’église »annoncer la croix, seul fondement de la foi qui sauve et qui délivre. 

Verset 4. Quand ils ont rebâti l’autel, ils  célébrèrent la fête du tabernacle. C’était une grande joie. Cette fête doit être célébrée qu’en Israël uniquement ; pas dans l’église ou parmi les nations. Ils célébrèrent la fête du tabernacle comme il est écrit. Le retour à la croix dans la repentance et la foi nous conduit toujours dans la joie, dans une fête ( Luc 15.22-24). Ces réjouissances ont un échos dans le ciel. (Lc 15.7,10)
Verset 5-7 On donne des holocaustes, mais le fondement  n’est pas encore posé
Verset 8-9 Les travaux commencent sous la surveillance de Zorobabel et Josué.


Verset 10-13 maintenant ce sont ces fondements de la maison d’Elohim qui sont posés. Le messie aussi est fidèle sur sa maison, et sa  maison c’est nous. (Héb. 3.6)
N.B : L’effusion du Saint Esprit  de la dernière heure, en pluie de l’arrière saison, nous établie comme tout à nouveau sur le solide fondement. ( Eph. 2.19-22)


Très Importants. Les  travaux de reconstruction se font dans les chants, la louange, avec les instruments et beaucoup de joie et des cris. Toutes fois des chefs religieux, des familles âgées pleurèrent en grand bruit. Aujourd’hui nous voyons le même phénomène  se répéter. Une génération s’élève dans un retour à la grande réalité de la parole de Dieu et dans une puissante action du Saint Esprit, il y a beaucoup de joie, des chants et des louanges, ça fait du bruit. Alors d’autres pleurent ne sont pas d’accord car cela n’était pas  de leur temps. Mais  gloire à Dieu les cris de joie triomphent du bruit des pleurs.

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL


Partager cet article
Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes