Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 17:08

kanu.jpg  

En conclusion soyons comme Paul qui ne se confiait pas dans la chair (Phil 3 :3-4), regardons tout ce que nous avons, mais surtout ce que nous sommes, comme une perte, de la boue (Phil 3 :7-8). Quand Elohim choisi quelqu’un, il ne tient pas compte de capacité intellectuelle, ni financière c’est pourquoi quand il avait choisi Pierre, il n’avait pas étudié cela, pour confondre le monde. Il a choisi aussi Paul qui avait beaucoup étudié dans les écoles respectées à cette époque là et c’est par Paul qu’Il nous a révélé le mystère de l’Eglise. Il n’y a pas un autre Apôtre qui a écrit des lettres sur l’Eglise comme Paul.

Verset 10 : Au–dessus de tous les cieux (Eph.2 :5-6). 

Nous sommes assis dans les lieux célestes avec LUI. Nous sommes avec Ha’MaHSHYaH dans le sur céleste là au dessus de tout, souverainement élevé(Phil2 :9-10). Avant d’appartenir à Ha’MaHSHYaH, nous étions captifs de Satan, le prince de ce monde de ténèbres, mais Ha’MaHSHYaH est descendu dans les régions inférieures de la terre, jusque dans la puissance de ténèbres, il nous a délivré et transporté dans son royaume au dessus de tout (Col1 :12-13). Nous sommes maintenant captifs ou prisonnier de Ha’MaHSHYaH dans la liberté glorieuse des enfants d’Elohim (Rom 8 :21) et il a fait des dons aux hommes. Quand on est captif de Ha’MaHSHYaH c’est-à-dire esclave, prisonnier.

Un prisonnier n’a pas le droit de dire quelque chose, il doit seulement dire ce que son maître lui demande de dire, il est assis de le lieu céleste avec Ha’MaHSHYaH et marche dans le monde par la foi. Un ministre doit être connecté au maître du ministère, il doit transmettre la volonté de celui qui l’a pris en captivité.  Verset 11 : et il a donné les uns comme… et les autres comme…, Adonaï fait des dons à ce qu’il amène captif dans le surcéleste, mais pour cela, il faut que nous nous laissions amener en captif, hors de tout ce à quoi nous sommes tellement attaché dans ce monde. Nous devons saisir l’occasion, car il nous a rendu capable d’avoir part à l’héritage de saints dans la lumière (Col 1 :12).

N.B. : L’humanité ne peut pas se réconcilier avec Elohim sans passer par les ministères, il faut maintenant que celui qui a reçu un ministère conduise l’humanité à Elohim par YeHoSHWaH. 

Attention ce ministère est donné en vue de l’œuvre « pour l’ensemble du corps de Ha’MaHSHYaH, c’est-à-dire pour l’Eglise corps et pas seulement locale. 

Verset 13 :  Que nous parvenions tous à l’unité de la foi et de la pleine connaissance d’Elohim à l’état d’homme fait à la mesure de la stature parfaite de Ha’MaHSHYaH. Quand on parle de la perfection des saints cela veut dire arranger, préparer, parfaire les saints en vue de l’œuvre d’Elohim. Tout le ministère doit travailler dans le seul corps à savoir YeHoShWaH., celui le seul homme qui a réconcilier l’humanité toute entière avec lui-même, le ministère doit travailler pour perfectionner le Corps de Ha’MaHSHYaH. Il faut que les gens parviennent à l’unité de la foi et à la révélation de la connaissance du Fils de l’homme car c’est ça la connaissance parfaite.

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes