Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 07:42

DSC00857.JPG  ESAIE 62:1

 

  Parlons sur le congo, savez-vous que ce vaste et beau pays, avec tout ce qu'il possède, a été une proprieté privée d'un individu ? plus tard, cette personne nous a cédés à son pays et nous sommes devenus une colonie, le congo belge. Après l'indépendance nous sommes devenus le congo ex-belge, congo-kinshasa, zaïre(ex-congo), congo (ex-zaïre), enfin Rdc ( encore mieux identifiée par certain comme zaïre ).

Le pays est resté le même: vaste,riche,mêmes tribus, mêmes clans, mêmes ethnies, mêmes forêts, mêmes savanes, mêmes cours d'eau, mêmes sol et sous-sol riches, mêmes diversités ect...

 

QUESTION: QU'EST-CE QUI A CHANGE AU CONGO AVEC LE TEMPS ? LA REPONSE: LES PROPRIETAIRES.

 

Des candidats proprietaires potentiels se bousculent encore à la porte du congo, ouvertement ou en coulisse, pour nous posseder. Dans tout cela, le peuple congolais se déclare ou est declaré mur et capable de décider pour lui-même mais en réalité, les fils des autres continuent à décider pour nous.

Qui delivrera le congo de cette situation ? qui sauvera le congo ? jusqu'à quand Seigneur ? devons-nous porter les armes ? JE DIS OUI ET JE LE REPETE, OUI NOUS DEVONS MAINTENANT PORTER DES ARMES. La bible même encourage cela. Mais ou irons-nous recruter ceux qui porteront les armes ? ou trouverons-nous des fonds pour acheter les armes ? Lisez attentivement cette portion de l'écriture: << EPHESIENS 6:10-17 >> Quel arsenal !

La Rdcongo est un pays ou la grande majorité se déclare chrétienne, imaginez-vous que chaque enfant de Dieu congolais portes les armes mentionnées ci-dessus; depuis celui qui dit la loi jusqu'à l'homme de la rue qui se déclare enfant de Dieu ! Si chaque enfant de Dieu congolais portait toutes ces armes, le changement, la libération que nous attendons ne tardera pas à venir.

Excavant l'apport des églises congolaises depuis l'indépendance jusq'à nos jours, étant l'Apôtre de Réveil, je dis que sans JESUS-CHRIST, ce pays serait déjà détruit, balkaniser mais quand Dieu parle, c'est qu'il se prépare quelque chose que nulle ne peut savoir.

                                             Pour clore mon message, nous relisons ESAIE 62:1 car nous disons pour l'amour de notre pays la Rdcongo nous ne pouvons jamais se taire, POUR L'AMOUR DU CONGO-KINSHASA , NOUS NE PRENDRONS POINT DU REPOS JUSQU'A CE QUE SON SALUT PARAISSE COMME L'AURORE ET SA DELIVRANCE, SA LIBERATION COMME UN FLAMBEAU QUI S'ALLUME.

 

AMEN

 

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes