Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 15:57

016  2011 - année de détermination
Lorsque Simon Pierre entend le mot d’ordre de Jésus « Avance plus loin, là où l’eau est profonde, puis, toi et tes compagnons, jetez vos filets pour pêcher». Il réagit de manière positive en disant : «mais puisque tu me dis de le faire, je jetterai les filets ». Cette réponse a un sens profond qui m’interpelle pour entrer dans la vision de Dieu en 2011.  Voici ce que Pierre dit, Oui Seigneur,

- J’ai  travaillé toute la nuit sans fruit, je suis épuisé  mais je  ne baisse pas  les bras;
Encore un pas de plus !
- Toute la nuit, j’ai jeté le filet au même endroit sans rien prendre, puisque tu me dis d’avancer dans l’eau profonde et de recommencer le même travail, je ne me retire pas, je continue;

Encore un pas de plus !
- Je continue malgré les difficultés;

Encore un pas de plus !
- Je continue malgré les préjugés;

Encore une  pas de plus !

La détermination est la règle d’or des héros de tous les temps. Tout ce que tu entreprendras en 2011 sera difficile, je te préviens que tu auras beaucoup d’obstacles, d’opposition et de résistance. Ne recule pas, tu es un héro. Il y a en toi du potentiel, du talent et la capacité pour  triompher. Sois armé de l’esprit de héros.
 
John Maxwell l’exprime en ces termes : «  Les leaders  victorieux estiment que l’alternative à la victoire est totalement inacceptable et déterminent donc ce qu’il faut faire pour l’obtenir et après, ils la poursuivent avec tout ce qu’ils ont en leur pouvoir »

Abraham Lincoln dit que la victoire était la priorité de sa nation, bien plus que sa fierté, sa réputation et son confort personnel. Winston  Churchill  partage le même principe de héro. Lorsqu’on lui demande quel est ton but en faisant la guerre : « La victoire - la victoire à tout prix, la victoire en dépit de toute terreur, la victoire, si longue et  difficile que puisse être la route; car sans victoire, il n’y a pas de survie ».
2011, tu dois être déterminé à  mener à terme  tes projets et réussir. Fais de la réussite ton principe de vie.

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes