Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 13:48
415  
Jean 20.24-29 : Mon Seigneur et mon DIEU
Eph. 4.5-6 père de tous au-dessus de tous
-         parmi tous c’est le fils
-         en tous c’est l’esprit 
Col. 2.9 : En lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité
1 Jean 5.20,21 : Il est le seul véritable Dieu.
Apoc 22.6,16 : C’est toujours le Messie qui avait envoyé son ange aux églises. Ce n’est pas que le père avait envoyé son ange, et le fils aussi  avait envoyé son sang. C’est le messie le Dieu véritable.
Qui est père et qui est fils ? 
Q/ Qui est père et qui est fils ? Et comment agissent – ils ?
 Col.2.1-3 Pour mieux connaître les mystères d’Elohim, il faut savoir  YeHshWaH Ha MaHshYaH. Quelque soit la science, la sagesse le trésor de ce monde – ci c’est en lui est tout nous est offert. 
Alors qui est père et qui est fils ? Et en qui doit – on se fier pour la vie ? 
Matthieu 16.13-17. Le Seigneur demande à ses disciple qui dit – on qu’il est ? Jean Baptiste, Elie ou l’un des prophètes lui répondirent les disciples. Alors, vous, que dites vous de moi ? l’Apôtre  Kepha prit la parole et dit : « Tu es Ha MaHshYaH, fils d’Elohim vivant ».
Il fallait que le Seigneur Acclame pour lui car sa réponse était sensée. Il avait réussi. Alors le Seigneur lui dit : « Ce n’est pas la chaire ni l’esprit qui t’ont révélé cela. Mais c’est mon Père » Alors que, tous d’après la logique des choses nous savons que tout être est composé du corps et de l’âme, et dans le corps nous avons l’eau et le sang. Donc le Seigneur dit que ce n’est pas toi Pierre ici, ton savoir, ta sagesse, ta connaissance humaine et ton esprit d’homme que tu peux connaître ces choses. Mais c’est quelqu’un qui est révélateur (Père) qui as répondu par ta bouche. Donc personne d’autre à part le père. Jusque là, nous voyons que le Père révèle.  
Matthieu 22.41-46 Dans ce passage il est question de connaître de qui Ha MaHshYaH est fils. Pour les docteurs de la loi, il est fils de David. Et le Seigneur dira, Si David l’a appelé Seigneur lorsqu’il le vit dans sa gloire. 
Il les confondirent car lorsqu’on dit fils de David c’est un langage révélateur. Du roi sort le roi, car David étant homme et selon ses œuvres, rien ne pouvait lui désigner  le père du messie si ce n’est par sa royauté.  
-          La foule : Les nations le monde 
-          Apôtres (disciples) : Nous les élus, par sa grâce de nous ouvrir les yeux. 
-          Docteurs de la loi (pharisiens)  : Les représentants légaux. Les chefs spirituels. 
 Luc 10.22 et Mat 16.17 
Personne ne connaît le fils si ce n’est le père, et le père si ce n’est le fils et à qui le fils veut le révéler.
L’humanité pour connaître le père, elle doit aller du fils au père. 
Jean : 14.1-10 Ici on nous démontre qui est ce père dont nous parlons.

 

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes