Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 00:12

 031.jpg

 

 

UNE OPTION A LEVER



Il est vrai que, lorsque nous voyons la manière dont l’œuvre de Dieu est dirigée aujourd’hui, et surtout, considérant les abus, les aventures, et tant des maux que nous décrions, des fois certains se découragent, mais nous devons savoir que tout a déjà été prédit par El Shaddaï Lui-même, c’est pourquoi, nous devons avoir la connaissance de sa volonté et surtout maitriser sa pensée dans sa parole, et chacun nous s’attachera à son appel et servira le Seigneur de façon à ne pas rater la récompense.
  
Genèse 3 :14-15     Inimitié entre toi et la femme.
                                Entre ta postérité et sa postérité

N.B : Cette lutte est une lutte au travers des siècles.

Nous avons deux descendances, cherchons à les connaître.

  1. La descendance de la femme, sont les êtres humains en qui Shaddaï suscite les dispositions intérieures pour s’opposer au serpent séducteur.
  2. La descendance du serpent par contre est constituée de ceux qui font le jeu du serpent en accomplissant les œuvres auxquelles ils les incitent. Jean 8 :41-44.

Comme tous les faux prophètes de l’ancienne alliance, comme Jézabel, comme tous les faux ministres aujourd’hui.

La Bible dit dans Exode 17 :14 -16 que la lutte est une lutte au travers des siècles, de générations en générations, et personne d’entre nous ne mettra fin à cette lutte si ce n’est Le Seigneur Lui-même.
Mais malheur aux serviteurs qui font le jeu de l’ennemi aujourd’hui.2 Pierre 2 :1-3



« QUI JETTE LE TROUBLE EN ISRAEL ? »

A partir de l’option que nous avons levé, nous devons savoir que les deux semences c’est-à-dire l’ivraie et le blé doivent vivre ensemble dans le même champ selon la parabole de l’Adonaï Lui-même.

Cette rencontre des étoiles doit nous permettre de nous interpeller tous, sommes nous l’ivraie ou le blé ? A quoi bon servir le Dieu Tout Puissant sur la terre, mais arrivé devant Lui, Il nous renie et nous rejette ?



APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes