22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 14:20

00500.jpg 

Je vous exhorte donc frères, par les Compassions de DIEU, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, agréable à DIEU, ce qui sera de votre part un culte raisonnable, Romains 12:1.

En règle générale, un sacrifice est censé être mort ; cependant, LE SEIGNEUR nous demande de LUI donner nos corps en sacrifice vivant. Car CHRIST a vaincu la mort, afin que par Sa Résurrection nous ayons la vie en abondance. Ainsi, la mort spirituelle n'a plus de pouvoir sur la vie des rachetés.

En effet, DIEU n'est pas LE DIEU des morts, mais des vivants, dit LE CHRIST en Matthieu 22:32. Raison pour laquelle, nous qui sommes vivants, nous devons plaire au SEIGNEUR par l'obéissance à SA PAROLE. Puissante, afin que le sacrifice de nos vies LUI soit agréable.

Devenons donc un sacrifice vivant afin de rendre culte d'actions de grâces à la Gloire du DIEU VIVANT ! Pour y arriver, il convient de maintenir la vie chrétienne en conformité avec les Recommandations Divines, afin d'être heureux sur terre et hériter du ciell pour l'éternité.

 

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Published by APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL - dans BATAILLON ELIE
commenter cet article

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog