Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 11:55
les-photos 6915
Pendant ses dernières années Job reçut de L'ÉTERNEL plus de bénédictions qu'il n'en avait reçu dans les premières, il posséda quatorze mille brebis, six mille chameaux, mille paires de bœufs, et mille ânesses. Il eut sept fils et trois filles,
Job 42:12-13.

La vie de Job commença dans la prospérité et s'acheva avec le succès, en voici les sept secrets :

1° La sanctification

Job était un homme intègre et droit, il craignait DIEU et se détournait du mal...Job appelait et sanctifiait ses fils, révèle Job 1:1,5. Il se détournait de la convoitise des yeux et de l'adultère, témoignent Job 31:7-10. La sanctification est un état spirituel qui génère l'abondance. car DIEU n'exauce pas les pécheurs ; mais si quelqu'un L'honore et fait Sa volonté. c'est celui-là qu'IL exauce, révélation dans Jean 9:31. En effet, le juste n'est pas abandonné, ni sa postérité ne mendiant son pain, dit Psaume 37:25. C'est pour cela que Job s'attela à mener une vie sainte en obéissant aux Préceptes de DIEU, c'est le premier secret de sa réussite.



APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes