Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 17:54
APOTRE-PHOTOS-008.jpg

Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance. Jérémie 29:11

Av
ec l'évolution maladroite de notre société, le BONHEUR est devenu une denrée rare, trop de personnes souffrent et cela constamment sans frein ni répit. D'autres personnes ne vivent pas forcement de grandes souffrances, mais elles ne vivent pas non plus une vie remplie de BONHEUR, pendant que le BONHEUR existe et il est pour tous.
Ce qui est lamentable chez ces personnes, c'est qu'elles ne croient plus au bonheur, elles ne croient pas que le mariage, le travail, l'épanouissement, la bonne santé, l'indépendance financière, l'enfantement, la paix du cœur, le succès, soient des choses qui puissent leurs arriver. Elles finissent par accepter leurs conditions misérables et n'espèrent plus rien de l'avenir. Quelle grave erreur.

Moi j'ai toujours compris une chose avec Dieu et jamais je ne douterai de cette conviction que j'ai en moi. Tout ce qui procure le bonheur à l'homme ici bas a été créé par Dieu et pour tous, les projets de Dieu pour les hommes n'ont jamais été des projets de souffrance ni des projets de tourment, Dieu veut que tous se marient car c'est Lui qui a célébré le premier mariage, Dieu veut que tous soient en joie, en paix, en bonne santé, ce sont des choses qu'IL a créés, pas pour un groupe de personnes, mais pour tous les hommes, je dirai plutôt pour quiconque croit.
Satan sait ces choses et il sait aussi que quand notre espérance est touchée, Dieu est handicapé dans notre vie et nous voyons moins sa main agir. Avec cette vérité, Satan déjoue les plans de Dieu dans la vie de plusieurs, chrétiens ou pas. Il commence par les conditionner à échouer en leur faisant croire qu'ils ne pourront jamais réussir ; Je vous dis que c'est un GRAND MENSONGE, car tu peux réussir, tu peux te marier, tu peux t'épanouir, tu peux enfanter, tu peux, tu peux et tu peux… cet héritage est déjà à toi, tu dois seulement te disposer à entrer en sa possession.

Plusieurs chrétiens négligent vraiment leur DROIT en CHRIST. C'est cette ignorance là que l'ennemi utilise pour tenir certains  loin de leur bénédiction.
Lève-toi mon ami(e) et refuse ta situation, car ce n'est pas cette vie que le Seigneur a prévue pour toi, tu mérites plus que cela. Tu as été créé(e) pour un épanouissement réelle en JESUS CHRIST, d'abord sur cette terre puis ensuite dans le ciel avec notre Père. Arrête de te lamenter, n'accepte jamais ton état et sois rempli(e) de beaucoup de patience tout en gardant une espérance sans faille en DIEU. Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés, sachant que l'épreuve de votre foi produit la patience. Jacques 1:2

L'e
xpérience du véritable BONHEUR commence d'abord par refuser son malheur, à croire au bonheur et aussi à manifester beaucoup de patience.
Je précise qu'il est aussi important de faire attention aux raccourcis, l'ennemi en propose un grand nombre afin de détourner ceux qui veulent réussir; généralement il propose des chemins faciles et corrompus qui conduisent ceux qui les empruntent vers des bénédictions éphémères. Ce qui nous permet de voir des personnes finir très malheureuses et misérables après de grandes gloires et de grandes richesses, elles ont profité d'une bénédiction qui est suivie de chagrin, celle qui ne vient pas de Dieu. C'est la bénédiction de l'Eternel qui enrichit, Et il ne la fait suivre d'aucun chagrin Proverbes 10:22.

Po
ur finir, je me permets de transformer un verset de la BIBLE (Marc 16:17)  : «  Voici les bénédictions qui accompagneront ceux qui auront cru, ils seront prospères, ils ne manqueront de rien, leurs huches et leurs corbeilles seront bénies, ils n'emprunteront à personnes, ils prêteront plutôt aux nations. Ils se marieront et enfanteront des enfants bénis. Le véritable bonheur sera leur partage, la joie sera leur quotidien et la paix leur refugeAMEN ?»
Le crois-tu ? Si tu le crois, tu le verras !
Jésus lui dit: Ne t'ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu? Jean 11:40

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL
Partager cet article
Repost0

commentaires

Inconnu 01/02/2010 17:10


Bonjour,
Vous avez bien oubliez de mentionner que cet enseignement ne vient pas de vous mais bien du site www.nycodem.net écrit par Donald SORO
Soyez honnête pasteur!


L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes