Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 00:36

34022 433685801179 553801179 5516684 369632 s  O ÉTERNEL ! Souviens-TOI que j'ai marché devant Ta Face avec fidélité et intégrité de cœur, et que j'ai fait ce qui est bien à Tes Yeux ! Et Ézéchias répandit d'abondantes larmes, Ésaïe 38:3.

Toute bonne œuvre accomplie pour la Gloire du SEIGNEUR ÉTERNEL peut être rappelée au jour du malheur. C'est ce que fit Ézéchias, roi de Juda, lorsqu'il fut gravement malade, et que le prophète Ésaïe vint l'avertir de sa mort prochaine. Plutôt que de se décourager, le roi implora la Miséricorde du DIEU SUPRÊME en LUI rappelant sa bonne conduite et ses bienfaits durant son existence. Aussi, L'ÉTERNEL exauça sa prière par la guérison de sa maladie. En outre, Ézéchias obtint une prolongation de quinze années sur les jours de sa vie. 

Samson invoqua L'ÉTERNEL DES ARMÉES dans Juges 16:28 : "SEIGNEUR ÉTERNEL ! Souviens-TOI de moi, je TE prie". Et la Force du DIEU TOUT-PUISSANT lui revint et permit de vaincre les Philistins qui opprimaient le peuple d'Israël. 

Néhémie aussi demanda au DIEU TRÈS-HAUT de se souvenir favorablement de lui, témoigne Néhémie 13:31. Car son existence a été marquée par un désintéressement et une charité exemplaires. Nonobstant ses fonctions de gouverneur, Néhémie avait consacré sa vie à l'accomplissement de l'Œuvre du SEIGNEUR. 

Tabitha Dorcas était une couturière qui faisait beaucoup de bonnes œuvres et d'aumônes, atteste Actes 9:36. Elle tomba malade et mourut ; les veuves en pleurs montrèrent à l'Apôtre Pierre les tuniques et les vêtements que faisait Dorcas. Pierre se mit à genoux et pria LE DIEU VIVANT qui ressuscita Tabitha, et la leur présenta vivante. 

Réveille Ma mémoire dit LE SEIGNEUR ÉTERNEL dans Ésaïe 43:26. C'est vers Notre PÈRE CÉLESTE que tout chrétien est appelé à tourner ses regards afin d'obtenir le secours, et pas vers les gens du monde. Tournez-vous vers MOI et vous serez sauvés, vous tous qui êtes aux extrémités de la terre ! Car JE SUIS DIEU, et il n'y a en point d'autre, révèle Ésaïe 45:22. 

Il est bon de pratiquer les bonnes œuvres qui suivent les fidèles après cette vie terrestre, assure Apocalypse 14:13. C'est avec elles que le fidèle se présentera devant le Trône de L'ÉTERNEL DES ARMÉES Notre DIEU au jour du jugement. Si tu es actuellement dans la détresse, et que tu as accompli de bonnes œuvres qui peuvent plaider en ta faveur, invoque LE SEIGNEUR en disant : 
"PÈRE CÉLESTE ! Souviens-TOI de moi". Et LE DIEU FIDÈLE se souviendra de toi.

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes