Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 10:17

045  Le baptême dans le Saint esprit est réel. Cessez  d’être satisfait d’une vie  chrétienne sans puissance, d’être satisfait de si peu de fruits dans ta vie de prière, de témoignage et de combat spirituel. Je te mets au défi de soupirer auprès des fleuves d’eau vive (Ps 42.1).

  • Le dégoût des choses du monde. J’ai vu des hommes et des femmes liés par la boisson, la cigarette, le sexe, la violence, la jalousie, la haine, l’amertume durant de longues années de leur vie et qui, lorsqu’ils ont été revêtus de la puissance de Dieu, l’onction du Saint Esprit a brisé le lien de leur asservissement à l’ennemi. Ils sont entrés dans une vie nouvelle, une vie de liberté avec Dieu.


Ne vous privez pas de cette sainte bénédiction. Elle est pour vous, selon les promesses de Jésus. Nul ne peut vivre la vie chrétienne par sa force ni son intelligence. La marche chrétienne est une vie dans l’Esprit.

2- Communication de l’hardiesse
Un deuxième fruit du baptême dans le Saint Esprit est le miracle de transformer les lâches (faibles) en héros : « 29  Et maintenant, Seigneur, vois leurs menaces, et donne à tes serviteurs d’annoncer ta parole avec une pleine assurance,
« 30  en étendant ta main, pour qu’il se fasse des guérisons, des miracles et des prodiges, par le nom de ton saint serviteur Jésus.
31  Quand ils eurent prié, le lieu où ils étaient assemblés trembla; ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et ils annonçaient la parole de Dieu avec assurance. 32   La multitude de ceux qui avaient cru n’était qu’un cœur et qu’une âme. Nul ne disait que ses biens lui appartinssent en propre, mais tout était commun entre eux. 33  Les apôtres rendaient avec beaucoup de force témoignage de la résurrection du Seigneur Jésus. Et une grande grâce reposait sur eux tous. » ( Ac 4.30-32)
À la suite de la guérison d’un boiteux de naissance devant la porte du temple dénommée la Belle, Pierre et Jean sont frappés par une loi du Sanhedrin, la plus haute cour juive, de ne pas parler au nom de Jésus. Ils répondent : «jugez vous-même, nous ne pouvons ni nous taire ni nous laisser distraire par vous pour ne pas parler au nom de Jésus». À l’issue de cette interdiction, ils rentrent, rencontrer les autres disciples et prient.
Le Saint Esprit apporte un feu qui brûle et consume : la tiédeur, l’indifférence, la peur, la timidité, les excuses, les limites.

Conclusion

Il est temps de faire un exercice, celui de soupirer devant Dieu pour dire simplement : « mon cœur a soif du revêtement de puissance ». Ne sois pas satisfait de si peu : tu viens à l’église le dimanche, tu pries avant de manger et de dormir, etc. Le Seigneur peut te donner plus si tu te tournes vers lui et dis : « accorde- moi ta puissance ».

Je  continuerai  ce message la semaine prochaine. Pour le moment, j’invite le peuple de Dieu de venir ici devant et de crier vers Dieu pour le revêtement  de la puissance d’en haut que Christ à promise.

Amen

 

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes