Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 14:31

«En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce.» (Ephésiens 1:7)
En considérant ce que déclare la parole de Dieu sur le sang de Jésus, je vais vous montrer comment l’appliquer à votre propre situation et à vos besoins au moyen de l’hysope de votre témoignage personnel.
Ce verset nous parle de deux choses que nous possédons par le sang de Jésus lorsque nous sommes en Christ. Souvenez-vous, si nous sommes en dehors de Christ, ceci n’est pas valable. Lors de la première Pâque en Egypte, le sang ne protégeait pas ceux qui étaient hors de leur maison. Ce n’était que chez eux que les Israélites étaient protégés et ce n’est qu’en Christ que nous avons la rédemption et le pardon de nos péchés.
Je connais le verset ci-dessus par cœur. Si je me trouvais la tête en bas dans le coin d’une pièce obscure, au cœur d’une nuit sans étoiles, je pourrais citer ce passage sans aucun problème. Ce verset est celui par lequel je vis. Je garde mon hysope à la main. Croyez-moi, il ne se passe pas quelques jours sans que je l’utilise sur ma propre vie. J’ai découvert qu’il était tr
ès utile.

Merci Seigneur pour le sang de Jésus. Je l’applique avec l’hysope de mon témoignage personnel, en proclamant que par son sang, j’ai la rédemption et le pardon des péchés. Par le sang de Jésus, tous mes péchés sont pardonnés.

Amen.

LE COMMANDANT SEGOND DE CAMP DE GUILGAL

L'APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

PAR LE SANG DE JESUS, TOUS NOS PECHES SONT PARDONNES

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes