Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2020 6 12 /09 /septembre /2020 01:06


                                           - ACTES DES APOTRES 1:8
Mes frères et soeurs, le livre des actes des apôtres est a coup sur l'un de plus important livre de l'église aujourd'hui, qu'on le veuille ou pas, l'église chrétienne ne peut retrouver le répère qu'à partir des actes des apôtres.
Nous célèbrons Dieu pour les évangiles qui nous ont présentés la personne du Seigneur Jesus-Christ, nous célèbrons Dieu pour les épitres qui nous font voir comment est-ce que l'église de manière théologique et philologique devraient être mêner. 
Nous voulons rappeller au moins l'importance capitale, théologique et exégétique du livre des actes des apôtres dans la simple mésure ou l'église en réalité lorsqu'elle perd ses répères elle devient automatiquement une réligion.
Le livre des actes des apôtres a été écrit par le premier medecin de la bible appelé Luc, qui était medecin et historien de l'église primitive ou apostolique. Quand Luc écrit , il s'adresse à un certain Théophile qui était diplomate ou quoi, je ne sais pas bien mais ce qui est certain, il utilise une formulation d'excellence dans ces écrits.
Il dit que l'église a un problème aujourd'hui et le seul ennemi que l'église a aujourd'hui c'est le diable. Le diable n'a pas peur des diplômes, le diable n'a pas peur des titres, le diable n'a pas peur des ministres et des ministères, le diable n'a pas peur des grands mais la seule chose que le diable a peur c'est la puissance.                                                           - Psaumes 68:29 " Ton Dieu ordonne que tu sois puissant; Affermis, ô Dieu, ce que tu as fait pour nous!   "
La raison fondamentale pour laquelle Jesus-Christ est venu sur terre est que parce qu'il avait besoin des témoins, il a besoin des témoins.
Le monde accuse Dieu dans les réseaux sociaux, au travers les medias et partout d'ailleurs le monde accuse Dieu quand il y a des guerres, des situations compliquées, tout le monde crache OU EST DIEU ??? Le monde et la dignité satanique sont les accusateurs, Dieu est le juste juge, Jesus-Christ est l'avocat suprême. Or peu importe la puissance d'un avocat ne peut bien fonctionner que sur la base de témoins.  Ton avocat peut être puissant mais c'est ce que le témoin présente qui compte, quand le témoin arrive, il dit, j'ai vu, j'ai vécu la chose c'est fini. L'avocat ne peut plaider que sur les situations et les circonstances atténuantes parce qu'on a un témoin.
Dans cette histoire de Dieu, le point décisif n'est pas Dieu parce qu'il est juste juge, n'est pas l'accusateur, n'est pas l'avocat mais le point décisif c'est le témoin.
La bible déclare que vous serez mes témoins, aucun ange n'est témoin, il dit vous serez mes témoins.    
Ecoutez-moi maintenant avec une attention soutenue. Le but de la puissance, vous recevrez une puissance et vous serez mes témoins c'est-à-dire peu importe les accusations qu'il y a, si vous vous présentez, la chose est réglée parce que vous êtes témoin.
J'ose croire qu'à la fin de cette lecture, ton niveau d'onction, de gloire, de puissance va changer radicalement au nom de Jesus-Christ.
Je ne suis pas là pour parler des gens, je suis un apôtre qui désire l'apostolique et ca fait 36 ans que je suis dans la vie chrétienne et 26 ans dans le ministère. Il y a une chose que je vais vous dire aujourd'hui, peu importe le rassemblement, tu dois retenir une seule chose la puissance, je répète encore la puissance.
La vie n'est pas un rapport de relations mais la vie est le rapport de puissances, quand deux puissances se rencontrent, la plus petite ou faible est pliée de fléchir.
Après cette lecture, ton niveau de puissance va changer ! Vous recevrez une puissance, je ne vais pas entrer dans le mot grec qui parle de dunamis, qui vient du dynamo ou de la dynamique, non ce n'est pas là ma préoccupation car je m'adresse aux gens instruit, aux ministres de Dieu chevronnés, aux ainés ministériels et aux pères, aux mentors et je célébre Dieu pour votre humilité de lire votre cadet dans la foi voir même votre fils de la foi.
Mais il y a une chose, le diable n'a pas peur de ton age dans le ministère, le diable a peur de la puissance; Même Jesus lui même a dit, le royaume des cieux est forcé, il ne parle pas du royaume du diable donc, même pour entrer dans le royaume des cieux, il faut un dégré de puissance.
MON APOTRE DE REVEIL LG PENIEL
MON COMMANDANT SECOND

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes