Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2016 2 23 /02 /février /2016 08:58
LA SAINTETE PAR LA FOI


- ACTES 20 : 32
Nous pouvons parler d’un renouveau authentique lorsque les gens démontrent plus d’intérêt à se rendre saints qu’à être guéris. Notre ordre de priorités est aberrant. Si nous voulions organiser une réunion de guérison, les gens afflueraient en masse mais si nous souhaitions enseigner la sainteté, le niveau d’assistance baisserait sensiblement. En réalité, LA SAINTETE est bien plus importante que LA GUERISON. LA GUERISON est temporaire et ne vous sera utile que dans la vie ici-bas. Merci Seigneur pour cela. Mais LA SAINTETE est éternelle, elle vous accompagnera pour toujours dans les cieux. La puissance du Saint-Esprit doit œuvrer pour transformer notre sens des valeurs.
«Et maintenant je vous recommande à YHWH et à la parole de sa grâce, à celui qui peut édifier et donner l'héritage avec tous les sanctifiés.» (Actes 20:32)
L’héritage est pour ceux qui ont été sanctifiés. Ce passage dit que la parole de YHWH peut vous amener dans cet héritage. Cependant, sous la Nouvelle Alliance, comment peut-on parvenir à la sainteté de la meilleure façon, selon YHWH? Jésus a mandaté Saul de Tarse (qui plus tard est devenu Paul), lorsqu’il s’est révélé à lui, il lui a dit:
«Je t'ai choisi du milieu de ce peuple et du milieu des païens, vers qui je t'envoie, afin que tu leur ouvres les yeux, pour qu'ils passent des ténèbres à la lumière et de la puissance de satan à YHWH, pour qu'ils reçoivent, par la foi en moi, le pardon des péchés et l'héritage avec les sanctifiés.» (Actes 26:17–18)
Nous pouvons être sanctifiés en observant toutes les règles de l’Ancien Testament, si nous les observons toutes à la fois. Encore une fois, cela est impossible à des êtres humains pécheurs. L’autre façon est totalement différente, il ne s’agit pas d’observer une multitude de règles mais d’avoir foi en Jésus.
Merci Seigneur pour le sang de Jésus. Je proclame ma foi en Jésus-Christ, en affirmant que par le sang de Jésus, je suis sanctifié, rendu saint et mis à part pour YHWH.
Amen
MON COMMANDANT SECOND DU CAMP DE GUILGAL
L'APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes