Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2017 1 13 /03 /mars /2017 10:23

   - COLOSSIENS 2:14
" Il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix; "
Satan n’a aucune place en moi, aucun pouvoir sur moi ni aucune réclamation en suspens contre moi. Tout a été réglé par le sang de Jésus!
Certains d’entre nous se débattent avec la crainte, la dépression, la solitude, la luxure ou la colère. Nous pouvons obtenir l’aide d’un conseiller mais, en dernier recours, la solution est entre nos mains, C'EST LA CROIX.  Nous devons identifier cette nature en nous au moment et à l’endroit où elle se manifeste. Dans le ministère de délivrance, deux démons font office de portiers, ils entrebâillent la porte et laissent entrer le démon suivant. Ces portiers sont LA PITIE DE SOI ET LE RESSENTIMENT. La pitié de soi est un outil de satan très puissant et, personne ne peut se permettre se laisser aller au ressentiment.
A un moment donné, NOUS DEVONS ETRE IMPITOYABLES. LA CROIX EST ABSOLUMENT IMPITOYABLE, elle n’a rien de confortable, d’attirant ou d’agréable. Mais nous remercions YHWH pour elle, parce qu’elle représente la porte de sortie, la bienfaisance de YHWH.
La plupart d’entre nous abritent un «péché qui campe», un péché auquel nous sommes tellement habitués que nous pensons qu’il fait partie de nous. Nous le trouvons difficile à détester parce qu’il nous semblerait nous détester nous-mêmes. Il est intéressant de constater que mon «péché campeur» était le problème de mon père avant moi. Les enfants héritent beaucoup de choses de leurs parents et certaines trames de comportement sont déjà prédéfinies en nous. Je perçois en moi des comportements qui sont des reproductions directes de ceux de mon père.
Nous devons demander au Saint-Esprit d’identifier la nature de nos problèmes. Appelons-les par leurs vrais noms (qui ne seront probablement pas très brillants), peut-être sera-ce la luxure, le mensonge ou l’orgueil. Puis, disons: «En Jésus, ils ont été crucifiés. Je les porte à la croix. Je ne les laisserai pas me dominer. J’en suis libéré par LA CROIX .»
Merci Seigneur pour le sang de Jésus. Je proclame qu’en Jésus, le péché qui campe dans ma vie (citez-le ici) a été crucifié. Je le dépose à la croix. Je ne le laisserai plus me dominer. Satan n’a aucune place en moi, aucun pouvoir sur moi ni aucune réclamation en suspens contre moi. Tout a été réglé par le sang de Jésus! 
Amen.
MON COMMANDANT SECOND
MON APOTRE DE REVEIL LG PENIEL 
MON LEADER NATIONAL

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes