Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 10:02

les-photos 6883Notre SEIGNEUR, JÉSUS-CHRIST, n’arrête pas de chercher à sauver les pécheurs, ne nous reproche pas de notre passé, mais exprime toujours Sa Joie de retrouver le (la) fils (fille) perdu(e).

Le fils ainé qui s’est mis en colère, est incapable de dire « mon frère ». Celui qui n’aime pas son frère n’a pas connu l’Amour de son Père (1 Jean 4:8 et 20). N’a-t-il pas eu aussi la part de l’héritage ? Même le double en tant que ainé !

Biens aimés, si DIEU manifeste sa bonté envers le pécheur, à quoi peut servir notre justice ? Cette attitude de mépris, que tous nous manifestons, révèle des motifs égoïstes et hypocrites car nous n’acceptons pas nos péchés et de nous repentir. Le fait de croire à sa propre justice est aussi grave que la débauche du jeune frère et nécessite la repentance.

Ne soyons pas des hypocrites religieux, des orgueilleux pour ne pas voir la distance qui nous sépare de DIEU, mais comme des pécheurs coupables et se repentir pour le grand bonheur de Notre PÈRE.

 

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes