Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 12:55

DSC01106

Les préliminaires :

 

Les Saintes Écritures nous relatent la scène où Isaac fut surpris en train de plaisanter tendrement avec Rebecca, sa femme, qu’il faisait alors passer pour sa sœur, relate Genèse 26:7-9.
Ceci démontre que les jeux amoureux entre époux ne sont pas l’invention de l’homme moderne, encore moins une pratique extrabiblique, mais une preuve d’amour entre les conjoints.

 

L’intimité :

 

Il est écrit : "Que le mari rende à sa femme ce qu’il lui doit, et que la femme agisse de même envers son mari...ne vous privez pas l’un de l’autre", dans la première épitre de Paul aux Corinthiens 7:3-5. Le devoir des mariés est de se satisfaire mutuellement, et se soutenir dans tous les domaines de la vie, car ils sont devenus une seule chair. La sexualité des mariés devra être basée plus sur l’amour du conjoint que sur la quête du plaisir sensuel.
Sans oublier la priorité du chrétien qui est la recherche du Royaume et de la Justice de DIEU, commandée par LE SEIGNEUR JÉSUS dans Matthieu 6:33.

 

L'abstinence :

 

D'un commun accord, l'abstinence est autorisée pour un temps, afin de vaquer à la prière. Ce qui sous-entend que certains états tel que le jeûne sont incompatible avec la pratique de la sexualité. À la fin de cette période de consécration à la prière, il est recommandé aux mariés de retourner, de peur que l'adversaire satan ne les tente par leur incontinence.

 

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes