Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 06:43



-PROVERBES 6 : 25 ET- PROVERBES 31:30
<< Ne la convoite pas dans ton coeur pour sa beauté, Et ne te laisse pas séduire par ses paupières.>> << La grâce est trompeuse, et la beauté est vaine; La femme qui craint l'Éternel est celle qui sera louée.>>
C'est Satan qui se caractérise par ce genre de beauté là. Si nous remarquons, il était le plus beau de tous les Anges du Ciel. Pas vrai? Et il désirait faire du Ciel un plus beau lieu que le royaume de Michel. Pas vrai? De même, pour vous montrer que Caïn était son fils, celui-ci a offert une plus belle adoration, il a décoré ses autels avec des fruits, des fleurs, et tout. Pas vrai? La beauté! Le péché est beau, selon ce que nous appelons la beauté aujourd'hui. Et le péché est trompeur, par sa beauté. En regardant passer une femme dans la rue, vous ne pourriez jamais déceler ce qu'il y a dans son cœur. Voyez? Mais je voulais dire ces choses, pour vous faire voir ce qui fait que c'est Satan qui l'a modelée. C'est tout à fait exact, son propre fils l'a prouvé, Caïn. Donc, si elle est belle, c'est pour pouvoir tromper.
Si le monde est beau, c'est pour pouvoir tromper. Je parle du kosmos, du système mondial. S'il est beau, c'est pour pouvoir tromper: de très beaux endroits, et du luxe.
Vous vous souvenez, le prophète Amos, quand il est monté et qu'il a regardé en bas, vers la ville, qu'il l'a vue comme une Hollywood moderne, il a plissé ses petits yeux sous les cheveux gris qui lui tombaient sur le visage. Et il est descendu là-bas avec un Message, il L'a fait tonner dans cette ville. Il a dit: «Le Dieu même que vous prétendez servir vous détruira!» C'est exact.
Le péché est beau. Ils se représentent Judas comme une espèce de vieil ivrogne, qui traînait dans la rue quelque part, la lèvre pendante, avec des mouches dessus, et tout; Judas. Judas était beau, fort, c'était un trompeur. Ce n'est pas ce gars-là qu'il faut surveiller autour de vous, ce n'est pas le gars (le brave fermier) qui arrive en salopette qu'il faut surveiller autour de votre épouse, c'est ce fin rusé, c'est lui le coquin.
Le péché est beau aux yeux du monde, mais Dieu ne se caractérise pas par ce genre de beauté. Saviez-vous ça? DIEU SE CARACTERISE PAR LE CARACTERE, UN BEAU CARACTERE.
LE COMMANDANT SEGOND DE CAMP DE GUILGAL
L'APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

MAIS, DANS LA RACE HUMAINE, C'EST LA FEMME QUI EST BELLE, PAS L'HOMME (2)

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes