Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2015 1 09 /03 /mars /2015 09:30
LE SANG DE VIE DE JESUS


- LEVITIQUE 17 : 11
Approchons-nous du sanctuaire.
Lorsque le sacrificateur entrait dans le sanctuaire avec l’encensoir et LE SANG, il devait asperger ce dernier sept fois au-dessus du siège de la miséricorde, ce qui représentait une image de l’expiation, et sept fois devant ce même siège. L’ordonnance de YHWH était absolument spécifique, non pas six ou huit fois, mais sept. Puis, en Esaïe nous trouvons une image prophétique des souffrances de Jésus, l’image la plus criante de ses souffrances pour nos péchés de tout l’Ancien Testament. C’est pourquoi je lui assignerai une part avec les grands, et il partagera le butin avec les forts, parce qu’il aura livré son âme à la mort, (Esaïe 53:12, Darby)
Il est important pour nous de comprendre que le mot en Esaïe, traduit par âme est le même que celui qui apparaît en Lévitiques 17:11: L’âme de la chair est dans le sang. Lorsque Jésus a expié nos péchés, il a déversé son âme à travers son sang. Son sang est le sang le plus précieux de tout l’univers, parce que dans CE SANG COULE LA VIE, l’âme de YHWH, le Créateur.
Il y a plus de puissance dans une goutte du SANG DE JESUS que dans tout ce que satan peut réunir de son royaume. LE SANG DE VIE DE JESUS, c’est la vie du YHWH créateur, une vie qui dépasse tout l’univers et toutes les créatures qu’il a pu créer. Cette VIE n’est dispensée que par LE SANG DE JESUS. Il est devenu le pourvoyeur de VIE lorsqu’il a versé SON SANG. Nous ne devrions jamais nous détourner du SANG DE JESUS. Il n’y a pas d’autre expiation pour nos péchés, et aucune autre source de vie. L’un de nos grands problèmes, frères et sœurs, c’est que nous ne méditons pas suffisamment sur LE SANG DE JESUS.
Merci Seigneur, parce que je peux m’approcher de toi par LE SANG DE JESUS. Je proclame que seul LE SANG DE JESUS DISPENSE LA VIE et qu’il en est l’unique source. Je m’approcherai du sanctuaire.
Amen.
LE COMMANDANT SECOND DU CAMP DE GUILGAL
L'APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes