Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 09:48

A6 BACK 2002 - LUC 16: 19-27

La nuit est avancée parce que quand vous connaissez Elohim unique, vous allez être pauvre, mais si vous connaissez trois personnes en Dieu parce qu’ils sont nombreux, ils peuvent vous aidez, vous serez un homme riche, je parle des choses spirituelles.
Elohim il est seul, comment il va vous aider ? C’est comme ça que la Bible dit il était cloué à la croix, lui-même s’étonnait c’est-à-dire le prophète quand il parlait, il a dit lui-même s’étonnait de ce qu’il était cloué, la personne qui le regardait se disait : «  lui  même qui est Elohim s’étonne d’être cloué, Il est impuissant  de m’aider »  comme pour dire, s’il était Elohim qu’il descende, mais comme il était seul, qui pouvait le faire descendre, Il faudrait que dans l’Assemblée qu’on ait de gens comme joseph d'Arimathée, celui là sait que même s’il est cloué, il peut le descendre et le  porter, au moins il dira moi j’ai porté Adonaï, est-ce que toi tu portes Adonaï ?
Nous devons porter Adonaï, nous devons l’amener dans notre lieu secret, le lieu que nous, nous avons réservé pour nous, même la où tout le monde nous a abandonné, on sait qu’il est là avec nous. Joseph avait préparé un endroit, cet endroit était pour lui, mais il a dit j’ai trouvé quelqu’un de très cher,  je préfère le  garder là-bas dans le secret, marchons avec lui. Soyons comme Abraham, c’est comme ça que le jour où  on va expirer les anges vous porteraient pour vous amener dans le sein d’Abraham, c’est là qu’il y aura la différence parce que le riche quand il sera enterré il y aura un grand écart  entre toi et lui à tel enseigne que, comme on décrit ici il aura la facilité de te voir et va crier Père Abraham !
Mais ce Monsieur était audacieux quand il était sur terre se croyant au dessus du pauvre Lazare, il croyait aussi que même de l’autre coté il va toujours être au dessus de Lazare. Bien que vivant dans des flammes, mais ne se brulant pas, bien que ces flammes remontaient au-dedans de lui jusqu’à ce que ça l’étouffe, parce que les flammes ne le consumaient pas, ça l’étouffait, ça le mettait très mal alaise, ça le déshydratait, c’est comme ça il a dit non, Père Abraham, est-ce qu’il y a pas moyen de voir le petit qui est dans ton sein, de l’envoyer qu’il place son doigt dans l’eau pour qu’il vienne un peu me rafraichir, vous savez ce que le Père Abraham lui a dit ? « Quand vous étiez de l’autre coté, c’est toi qui avait Elohim et lui n’avait rien, lui avait besoin de délivrance, c’est comme ça que tu pensais qu’il avait besoin de délivrance, mais aujourd’hui tu te donnes le luxe  que moi je puisse l’envoyer, moi je ne peux pas l’envoyer, même s’il partait de bonne foi pour te donner l’eau mais il ne saura jamais arriver là où toi tu es parce qu’il y a un grand vide »


APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL
Partager cet article
Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes