Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 11:28

432 

Pour aimer L'ÉTERNEL, Ton DIEU, pour obéir à Sa Voix, et pour t'attacher à LUI : car de cela dépendent ta vie, et la prolongation de tes jours, et c'est ainsi que tu pourras demeurer dans le pays que L'ÉTERNEL a juré de donner à tes pères, Abraham, Isaac, et Jacob, Deutéronome 30:20.
LA PAROLE DE DIEU est Une Bénédiction pour ceux qui obéissent au SEIGNEUR ÉTERNEL. En même temps Une epee a deux tranchants pour séparer ou frapper, selon Hébreux 4:12 ou Apocalypse 19:15. L'obéissance aux Préceptes Divins n'est pas une chose sans importance pour nous, c'est notre vie, et c'est par là que l'on prolonge les jours sur ce pays que L'ÉTERNEL nous a donné, déclare Deutéronome 32:47.

Il y a une remuneration dans l'obéissance au DIEU SUPRÊME. Cette rémunération produit la différence entre le juste et le méchant, entre celui qui sert DIEU et celui qui ne LE sert pas, promet Malachie 3:18.

T'attacher à Ton PÈRE CÉLESTE est le gage de la réussite dans tes entreprises et du bien-être dans ta vie quotidienne. Contrairement aux infidèles qui manquent de protection, et qui sont détruits, selon Psaume 73:19.

Mais la bonte de L'ÉTERNEL dure à jamais pour ceux qui LE craignent, et Sa Miséricorde pour les enfants de leurs enfants, révèle Psaume 103:17. Car l'Amour de DIEU consiste à garder Ses Commandements, affirme 1 Jean 5:3. Un chrétien qui connaît Son DIEU FIDÈLE obéira spontanément à Ses Préceptes qui apportent la bénédiction pour la vie eternelle.

Tout chrétien devrait savoir ce principe :
"Quand j'obéis au DIEU VIVANT, je suis béni !".

 

 

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes