Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2015 5 06 /02 /février /2015 09:00
DU RESPECT POUR LE SANG DE JESUS


- HEBREUX 10:29
Par le sang de Jésus, je suis sanctifié, rendu saint, mis à part pour YHWH.
Dans l’étude du pouvoir de sanctification du sang de Jésus, nous allons examiner un passage dans Hébreux qui parle des apostats (ceux qui se détournent de la foi chrétienne après l’avoir connue, dans un acte délibéré de reniement et de rejet du Seigneur Jésus-Christ. Ce passage parle de toutes les choses sacrées auxquelles ils renoncent et qu’en quelque sorte, ils profanent:
«De quel pire châtiment pensez-vous que sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de YHWH, qui aura tenu pour profane le sang de l'alliance, par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé l'Esprit de la grâce?» (Hébreux 10:29)
Il est clair à partir de ce verset que nous sommes sanctifiés par le sang de l’alliance. Mais il s’agit-là d’une personne qui a été sanctifiée par le sang de la Nouvelle Alliance et s’en est détournée ensuite. Regardons d’un peu plus près ce que signifie fouler aux pieds le sang de Jésus. Cela fait référence à la cérémonie de la Pâque, lorsque le sang a été appliqué sur le linteau et les montants de la porte, mais jamais sur le seuil. Nous ne devons jamais être irrespectueux envers le sang de Jésus.
Merci Seigneur pour le sang de Jésus. Je proclame mon profond respect pour le sang de l’alliance, par lequel je suis sanctifié, rendu saint et mis à part pour YHWH.
Amen.
LE COMMANDANT SECOND DE CAMP DE GUILGAL
L'APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes