Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 00:04
Le Plan Divin Pour Les Homosexuels



Lisez Lévitique 18 et 20  

 

L'homosexualité ne vient pas d'hier. Ca existe depuis des siècles. C'est rien de "nouveau". Toutefois, il est intéressant de constater qu'une étude historique sur l'homosexualité nous mène au fait que cette perversion sexuelle est surtout accepté et pratiquée parmi les sociétés et cultures païennes.

 

  Après être miraculeusement sortie et délivré de leur esclavage en Egypte, la famille de Jacob se retrouve avec leur leader Moïse au pied du Mont Sinaï. Et c'est ici que le Dieu d'Abraham fera officiellement d'eux une Nation Sainte. Il fera alliance avec eux et ainsi débutera la dispensation de "La Loi". Cette "Loi de Moïse" deviendra la Charte de Droits de la Nation d'Israël, leur "constitution", si vous voulez. En cette constitution se trouve la charte de conduite concernant (1) Le Culte Religieux, (2) La Moralité et (3) la Législature Sociale, ou Communautaire.

 

  C'est dans les chapitres 18 et 20 du Livre de Lévitique qu'on trouve la perspective du Dieu d'Israël sur les pratiques homosexuelles. 

 


L'Homosexualité Est Carrément Défendue"Tu ne coucheras point avec un hommeComme on couche avec une femme."

 

Lévitique 18 :22a 

 

 L'Homosexualité Est une abomination Devant Dieu "C'est une abomination."Lévitique 18:22b



 L'Homosexualité Est Un Péché Mortel "Si un homme couche avec un hommeComme on couche avec une femme,Ils ont fait tous deux une chose abominable ;Ils seront punis de mort :Leur sang retombera sur eux.Lévitique 20:13

 

 

 L'Homosexualité Souille La Personne



"Vous observerez mes commandements,Et vous ne pratiquerez aucun des usages abominablesqui se pratiquaient avant vous,Vous ne vous souillerez pas.Je suis l'Eternel, votre Dieu."Lévitique 18:30 Il va sans dire que la perspective de Dieu sur l'homosexualité est assez claire. Aucune ambigüité ici.



Le Plan Divin Pour Des Parents"Enfant obéissez à vos parents,Selon le Seigneur, car cela est juste.Honore ton père et ta mère(C’est le premier commandement avec une promesse),Afin que tu sois heureux et que tu vives longtempsSur la terre."Ephésiens 6:1-3



Le Plan Originel de Dieu pour élever une famille est assez clairement tranché :Un Papa et Une Maman. "Écoute, mon fils, l'instruction de ton père,Et ne rejette pas l'enseignement de ta mère."Proverbe 1:8  "J'étais un fils pour mon père,Un fils tendre et unique auprès de ma mère."Proverbe 4:3  "Mon fils, garde les préceptes de ton père,Et ne rejette pas l'enseignement de ta mère.

 

"Proverbe 6:20  "Que ton père et ta mère se réjouissent,Que celle qui t'a enfanté soit dans l'allégresse!"Proverbe 23:25 

 

 

Il est donc clair qu'un enfant a besoin d'un Père et d'une Mère et qu'un "couple" homosexuel ne peut rencontrer ce besoin inné en chaque enfant.Le Père (l'homme) a des éléments masculins que seulement lui peut transmettre à l'enfant, de même que la Mère (la femme) a des éléments féminins qu'elle seule peut transmettre à l'enfant. Et "les deux" sont cruciales. 

 

 

 Des études modernes démontrent le déséquilibre qui se produit chez un enfant qui a été élevé sans une mère ou sans un père. Les "deux", le masculin et le féminin sont essentiels pour le développement et la croissance physique, émotionnelle et spirituelle "normale" d'un enfant. C'est comme ça parce que c'est comme ça que Dieu a créé les choses et l'a voulu depuis le tout début.

 

 

  Comme conclusion devant ces faits bibliques, accepter et pratiquer les "mariages" et "famille" de "même-sexe" est ni plus ni moins que la réaction arrogante et défiante de l'homme incrédule au Plan Parfait de son Créateur en ce qui concerne la famille. 

 

 

"Malheur, dit l'Eternel, aux enfants rebelles,Qui prennent des résolutions sans moi,Et qui font des alliances sans ma volonté,Pour accumuler péché sur péché!"Esaïe 30:1 


L'APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes