Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 12:07

APOTRE-PHOTOS-012.jpg

 



je veux partager ici certaines choses que j'ai apprises, concernant notamment l'esprit de Sirène des eaux dont plusieurs témoignent sur ce site comment ils en ont été délivrés. Beaucoup ont en effet été interpelés, et certains se sont "braqués", en pensant que ce n'était pas des "options bibliques" ! Je parle largement de ces questions dans ce site.

 

:

Rappelons d'abord la hiérarchie satanique selon Ephésiens 6:12: "Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les principautés, contre les pouvoirs (ou autorités), contre les dominateurs des ténèbres d'ici bas, contre les esprits du mal dans les lieux célestes". En Ephésiens 1:21, Paul rappelle que Christ a été élevé "au dessus de toute principauté, autorité, puissance, souveraineté, au dessus de tout nom qui peut se nommer, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir"

Re
marquons au passage que Paul, en déclarant: "tout nom qui peut se nommer, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir", rappelle qu'il a été donné à l'homme, selon Gen 2:19, de nommer toutes les découvertes, matérielles ou spirituelles, qu'il ferait dans les temps à venir. C'est un des grands privilèges qui séparent l'homme de l'animal !. Qui a jamais vu un singe nommer une nouvelle découverte?

En Colossiens 2:15, Paul déclare que Christ a dépouillé les "principautés" et les "pouvoirs" et les a publiquement livrés en spectacle en triomphant d'eux par la croix.

D
ans sa révolte contre Dieu, Satan a entraîné dans sa chute un tiers des anges, (un tiers des "étoiles", dit Apoc 12:4), Jude (v.6) déclarant que ces anges "n'ont pas gardé la dignité de leur rang, mais ont quitté leur propre demeure".

En
fait, Satan a imité la hiérarchie céleste pour pouvoir dominer sur le monde et sur les hommes (1 Jn 5:19), dès l'instant où l'homme, en péchant, a transmis au diable la domination de la terre qui lui avait été, au départ, donnée par Dieu (Gen 1:26 , 28 et Lu 4:6).

Satan porte quantité de noms divers dans la Bible, qui reflètent sa nature et son activité: le serpent (Gen 3), le diable, la bête, le Léviathan "monstre marin", Belzébul "le prince des mouches", mot que les pharisiens traduisaient par "le prince des démons" (Mt 9:34), le dragon (Apoc 12:4), l'accusateur des frères, le prince de la puissance de l'air (Eph 2:2), le père du mensonge, le "dieu de ce siècle" (2Co 4:4), etc. Jésus l'appelle aussi: "le prince de ce monde" (Jn 12:31).

 

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes